Bosses du Soleil
90
138km
photo
resultats
engages

 

Le club cycliste de Beausoleil vous propose le samedi 10 juin 2017

sa 14° édition des Bosses du Soleil "Trophée André Menant"

Randonnée à allure libre organisées sous les règlements Ufolep avec l'aide de la Municipalité de Beausoleil et Carrefour Monaco sur les routes escarpées de notre arrière-pays.

L'épreuve n'étant pas une course, vous êtes dans l'obligation de respecter le code de la route. Aucun classement individuel ne sera pris en compte. Vous êtes également priés de respecter l'environnement en ne jetant aucun papier sur les routes ou dans la nature afin de montrer que les cyclistes sont exemplaires. Des poubelles seront à votre disposition à chaque ravitaillement et contrôle.

Règlement de l'épreuve

Le Club Cycliste de Beausoleil décline toute responsabilité en cas d'accident. Les participants doivent se conformer au code de la route en vigueur.

Le port du casque est obligatoire. Le fait d'être engagé implique la prise de connaissance du présent règlement et d'en accepter les clauses.

Le CC Beausoleil vous conseille la plus grande prudence sur tout le parcours et notamment dans toutes les descentes qui peuvent s'avérer dangereuses.

 

Récompenses

Classement par clubs :

5 premiers récompensés + 2 premiers clubs de 2° série Ufolep (minimum 5 arrivants) - Club le plus éloigné (minimum 5 arrivants) – Club ayant le plus de féminines à l’arrivée – Coupe(s) handisport


Attribution des points :

90km = 1pt - 138 km = 3pts - Féminine, vétéran (+50), jeune (-18) = +1pt. Pour être classés, les concurrents devront satisfaire aux contrôles et rallier l’arrivée au stade André Vanco.

 

Cadeau offert à tous les concurrents à l’arrivée.